Projet Muscle Car : Terminé!

Publié le par Vavache

oilà, j'ai finalement terminé dans les temps ma carrosserie!

J'ai pu récupérer les soucis de peintures en grattant au scalpel les bavures, le résultat n'est pas fantastique mais correct, je m'en contenterai, je ne me voyais pas reprendre de zéro la peinture.

J'ai collé les éléments des pare-chocs, les échappements sur les côtés, les phares, et je suis passé au garage mettre une couche de vernis matt
:



l a ensuite fallut coller les vitres, j'ai renforcé le maintien avec une bonne dose d'Araldite, j'en ai également mis en renfort dans les pare-chocs :



t voila, c'est fini. Je suis assez content du résultat, qui s'approche bien de ce que j'avais en tête avant de me lancer.

Je regrette juste la mauvaise qualité des bandes latérales noires, de quelques coulures de colle, et de ne pas avoir pu inscrire "vavache" dans les bandes, un peu trop la misère de faire les masques sans les outils qui vont bien.

Mais je ne vais pas me plaindre, au contraire, voyez plutôt :



ais ce n'est pas tout... Souvenez-vous, je vous parlais d'une surprise...

Pendant l'avancée du projet, j'ai bricolé ceci :



e peux ainsi brancher 2 kits phares, et ça donne :



ympa, non?

Bon, il ne me reste plus qu'à charger mes accus et préparer mes affaires pour la course de demain...

Publié dans Overland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut je commence un pe a me passioner par les mini-z jai une question est ce que tu a acheter piece par piece ou le kit
Répondre
V
Bonjour,Jusqu'à présent, j'ai toujours acheté un ready set puis des pièces options.Pour l'awd que j'envisageais d'acheter en revanche, je pensais plutôt l'acheter en kit, directement les pièces dont j'aurai besoin.Ce projet est en suspend pour le moment.
S
Superbe caisse, là je dis Respect...<br /> je vais en profiter pour te mettre en lien sur mon Blog.<br /> j'adore les Mini-z surtout voir les modifs de caisse, et les videos de drift ...<br /> <br /> Bonne continuation, c'est génial
Répondre
V
Merci! Je viens de regarder ton blog, ça tombe bien je songe sérieusement me mettre à l'hélico, je serai vers qui me tourner quand j'aurai des questions.
G
ça donne vraiment super bien avec le kit de phare. bravo en tout cas, c'est vraiment du bon boulot tes adaptation sur mini. d'ailleurs, je me suis aussi acheté une maquette mais pour une mr02, on verra si je mêne a bout se projet car la maquette compléte est (sera j'espere) superbe, vais peut etre donc m'en prendre une moins cher pour la charcuté un peu ;-))
Répondre
V
Tiens-nous au courant pour ton projet, et si tu veux le présenter sur le blog via un article, pas de soucis contactes-moi.
L
Super chouette cette muscle car, on se croirait dans les road movies américains, manque plus que la jolie blonde pulpeuse ou le vilain truand au choix!!
Répondre
V
Ah et bien si tu me laisses le choix ça sera la jolie blonde pulpeuse! Je rentre tout juste de la course Derby c'était super, et cette carro a déjà mangé un peu bien qu'elle n'ait été utilisée que pour des tours de présentation de muscle cars, mais ça le fait bien quand même!