Monster Fou [vidéo]

Publié le par Vavache

renez le Monster de Manu, mettez-y un moteur Atomic T2 (environ 38€), référence en matière de moteurs pour mini-z, des FET SI4562DY, bloquez le différentiel, et essayez d'imaginer ce que cela peut donner...

En fait non, inutile d'essayer d'imaginer, regardez simplement cette vidéo :



ne vraie petite bombe à roulette... difficilement contrôlable (c'était la première fois que l'on roulait dans cette configuration), mais il se remet tellement facilement sur pattes qu'on se fait bien plaisir à faire n'importe quoi.

Publié dans Monster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ok merci<br /> je vais peut être m'en acheter avec un T2
Répondre
R
mais tu as eu besin de faire des modifs sur ton ESC ou pas ?
Répondre
V
<br /> Oui, comme indiqué sur la premier ligne de l'article, j'ai mis des FET sur la platine, c'est obligatoire si tu veux installer un T2.<br /> <br /> <br />
R
tu cram pa ton support moteur avec le moteur T2?
Répondre
V
<br /> non, le support est en alu.<br /> <br /> <br />
Y
Monster fet 4562 avec moteur i waver pro.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=bMMn7rED3hI
Répondre
V
Pas mal du tout, mais quand même obligé de reculer un peu pour partir en wheeling... par contre personnellement les moteurs Iwaver je n'ai pas trop confiance.
Y
T2 vous avez dit T2.... je voudrais voir avec un dif à billes et de bons amortos avant tout...
Répondre