Album Photo Monster [photos]

Publié le par Vavache

omme il n'est pas possible de commenter directement une image d'un album photo, je lance cet article qui vous permettra de réagir sur les photos de la galerie "Monster".

Si vous n'arrivez pas à accéder à la galerie via le lien dans le module à droite, cliquez directement sur le lien ci-dessus.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, sur les diverses carrosseries présentées.

A noter que les albums ne sont pas figés et se verront agrémentés de nouvelles photos régulièrement.

Dernière mise à jour de l'album "Monster" : 30/07/2007 10:00:00

Publié dans Monster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Hè j'avais pas vu qu'il y avait des Cocc's!!!<br /> C'est interressant...<br /> Y aurait pas des fiat 500 et des mini aussi?<br /> Enfin déjà la TT existe!<br /> Ca c'est très très interressant!...
Répondre
O
Ben Vavache je suis désolée mais moi je suis de l'avis de Greg!<br /> Pas évident, et pas logique non plus, de savoir que c'est ds les colonnes sur les cotés!<br /> Et pis je viens d'essayer de voir les images et ca ne marche pas!<br /> Alors...<br />
Répondre
V
Autant quand c'était Greg, bon... mais si toi tu le dis c'est que ça doit être vrai.En fait, rien ne m'obligeait de faire ces articles, mais il est techniquement impossible de commenter les photos visibles dans les albums photos (accessibles depuis le menu dans la colonne de droite).Je voulais donc offrir la possibilité de le faire.Pour ce qui est du problème d'accès à ces albums photos, cela vient plutôt de votre navigateur ou de la gestion des pop-up, puisqu'ils s'ouvrent dans une autre fenêtre.J'ai ajouté un lien direct dans l'article.
G
Bin oui c'est ça on va commenter mais bon j'crois qu'y a un p'tit soucis.....<br /> <br /> Y a pas de photos!!!!<br /> Qu'est ce que c'est que ce bordel!!<br /> tu nous as habitué à mieux<br /> lol
Répondre
V
Heu... les photos sont dans les galeries photos, dans la colonne de droite.La colle des modules d'OL a dû te monter à la tête et tu n'auras pas bien lu l'article