Attention au Radar! [vidéo]

Publié le par Vavache

oici mon nouveau jouet, un compteur de vitesse qui convient parfaitement aux mini-z...

Il permet de calculer la vitesse, et donc la vitesse de pointe, ou de calculer la durée pour parcourir une distance (programmable jusqu'à 300mètres), et ainsi mesurer un "0 à 100" départ arrêté par exemple.


t la petite démo :


e ferai bien évidemment un comparatif entre mes différentes voitures et mes différents moteurs, dès que j'aurai des accus chargés!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au moins je comprend à quoi ça sert.<br /> un pote en a eu un sur Ebay mais pas pu le voir.<br /> Merci pour le test
Répondre
M
super le dyno au moins ça permet de savoir exactement ce que valent les différents moteurs et leur rendement avant de les mettre en piste <br /> (pour un record de vitesse par exemple tu n'as pas besoin de prendre un radar et de mettre ta voiture sur le bitume avant de savoir si ton moteur vaut le coup ou pas ) bel investissement pour l'avenir...
Répondre
Y
pfff ta Lambo, c'est comme toutes les Mumu, elle déchire grave, pas besoin de nous rassurer ... spéciale dédicace à la mangeuse de crêpes pas bretonnes
Répondre
L
oui nous on peut donc pas comprendre!!!
Répondre
O
Haaaa! je vois!<br /> C'est un truc de macho!<br /> Je comprends mieux...
Répondre