Nouveaux Moteurs

Publié le par Vavache

e viens tout juste d'ouvrir un colis, contenant les 2 nouveaux moteurs de chez Atomic... J'ai nommé le Stock-R (27€ environ), et le Chili (32€)!

Ils sont beaux, et pleins de promesses :



e m'occupe de leur faire une petite beauté (rôdage), et je vous ferai des essais comparatifs avec mes autres moteurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sa doit envoyer du gros ;)
Répondre
V
Comme je disais, je n'ai pas pu les essayer, ils n'entraient pas dans mon support moteur alu.Le  problème est corrigé, je fais les essais samedi prochain, je vous dirai ce que ça donne!
L
OUPS!!! :(
Répondre
Y
pleins de promesses à condition de s'insérer sur ton pod alu, pas de bol, mais kiki tout dur à l'idée de les voir tourner
Répondre
V
En effet, un imprévu technique qui repousse les essais à la semaine prochaine, j'ai hâte!