Projet Derby Pro truck - n°8 : Peinture de la Carrosserie, nouvel essai

Publié le par Vavache

e nouveau équipé, la carrosserie préparée, je peux recommencer la peinture :



'apprends par la même occasion qu'il ne faut pas peindre à la bombe en plein soleil, et qu'il est préférable de faire de multiples passages léger que de vouloir expédier la peinture et deux trois passages... Enfin rien de méchant.

Voila, je suis mieux installé, je peux attaquer :



e laisse sécher et je fais une pause pour le week end, je passerai le noir la semaine prochaine. En tous cas ce rouge me plait bien plus que le précédent!


istorique du Projet :

Arrow n°0 : Définition du Projet
Arrow n°1 : Choix de la Carrosserie
Arrow n°2 : Préparation de la Maquette
Arrow n°3 : Le Matériel
Arrow n°4 : Peinture des Détails
Arrow n°5 : Découpe de la Carrosserie
Arrow n°6 : Peinture de la Carrosserie
Arrow n°7 : Retour en Arrière
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
très joli rouge en effet
Répondre