Projet Derby Pro Truck - n°9 : Peinture de la Carrosserie (suite)

Publié le par Vavache

e rentre tout juste de mon "atelier" de peinture, où je viens de passer la couche de noir sur la carrosserie :



ans être parfait, le résultat est plutôt correct, et les couleurs me plaisent bien (contrairement au premier essai) :



'ai également recouvert d'une couche de noir l'habitacle, puisqu'il n'y aura pas de vitres partout, et que je vais insérer les armatures.

Et justement, il me reste à découper et adapter l'habitacle à mon châssis avant d'attaquer les finitions et les décorations.


istorique du Projet :

Arrow n°0 : Définition du Projet
Arrow n°1 : Choix de la Carrosserie
Arrow n°2 : Préparation de la Maquette
Arrow n°3 : Le Matériel
Arrow n°4 : Peinture des Détails
Arrow n°5 : Découpe de la Carrosserie
Arrow n°6 : Peinture de la Carrosserie
Arrow n°7 : Retour en Arrière
Arrow n°8 : Peinture de la Carrosserie, nouvel essai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ça prend forme, j'éspère juste que tu vas pas fendre un aussi beau travail en deux au premier mur....
Répondre
V
On va essayer d'éviter!