Monster, ces petits Monstres (version 2) [vidéo]

Publié le par Vavache

oici en vidéo ma première adaptation de carrosserie pour mini-z!


Beaucoup partent généralement de maquettes, ou de carrosseries existantes qu'ils transforment. Moi, dans un esprit complètement délirant, j'ai fait une adaptation peu banale, mais vraiment fun.

Je vous laisse découvrir ce court-métrage mettant en avant cette nouvelle carrosserie pour Monster :



l s'agit de la version 2 de la vidéo, avec une bande-son un peu plus travaillée et plus "monstrueuse"... quant à la version 1, il fallait être parmi les visiteurs du 25 mars 2007.

 

Ceci étant, je pense que vous ne perdez rien si vous ne l'avez pas vu, puisque par définition c'était la première version et donc moins bien finie.


D'autres délires dans ce même esprit suivront bien évidemment, je garde la surprise pour le moment.

Publié dans Monster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est la peste c'est la peeeeeeeeeeeeeeeeeeste
Répondre
C
Mais que fait Brigitte Bardot !!!
Répondre
L
Encore plus ...HORRIBLE!!
Répondre
C
C'est tout de même beau la science! (là, j'adore!)<br /> Mais fait faire attention de ne pas trop jouer avec le feu, Dr Vavache, ça a tendance à vite se reproduire ces bêtes là.<br /> <br /> <br /> PS: sont-elles parfumées à l'herbe à chat?
Répondre
V
Han j'ai oublié de mettre de l'herbe à chat!!!
O
Et bien moi qui suis contre les expériences et la maltraitance sur les animaux, je suis servie là!<br /> Mais bon j'avoue que c'est quand même rigolo!<br /> <br />
Répondre