Projet Derby Pro Truck - n°13 : Un dernier petit Détail

Publié le par Vavache

vant d'achever mon oeuvre (je dis oeuvre dans le sens travail, je n'ai pas la prétention d'être un artiste sur ce coup), il me reste un dernier point à régler : la couleur des jantes (n'est-ce pas yann?).

La voiture est rouge et noire, les decals rouges, noirs et blancs... j'hésite donc entre ces trois couleurs pour mes jantes.

J'ai réalisé un montage (à la va vite) à l'aide d'un logiciel de retouche d'images pour avoir une idée du rendu avec les jantes en rouge ou en noir, étant blanches à l'origine.

Ca donne ceci (sur les photos suivantes il manque une partie des décorations) :







votre avis, quelle couleur?

J'ai lancé le débat hier sur le forum Mini-Rc.org, et les résultats sont mitigés.

La tendance était au blanc hier soir encore, et à l'heure où j'écris après 38 votes (26.07.07 14h58 heure de Paris), nous avons :

Jantes Blanches : 39% [15]
Jantes Rouges : 13% [5]
Jantes Noires : 47% [18]


A vos boîtiers, votez, éliminez le maillon faible! Razz


istorique du Projet :

Arrow n°0 : Définition du Projet
Arrow n°1 : Choix de la Carrosserie
Arrow n°2 : Préparation de la Maquette
Arrow n°3 : Le Matériel
Arrow n°4 : Peinture des Détails
Arrow n°5 : Découpe de la Carrosserie
Arrow n°6 : Peinture de la Carrosserie
Arrow n°7 : Retour en Arrière
Arrow n°8 : Peinture de la Carrosserie, nouvel essai

Arrow n°9 :
Peinture de la Carrosserie (suite)
Arrow n°10 :
Amélioration du Châssis
Arrow n°11 :
Finition
Arrow n°12 :
Finition (suite et fin)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vote NOIR!! sobre, discret, agressif...
Répondre
V
Alors, il est 18h45, les résultats :Blanches 24Rouges 6Noires 24Pas facile... finalement ce sera noir, comme les vrais. On verra, au pire j'ai toujours de l'alcool isopropylique...
Y
noir pour le coté réaliste, blanc pour le côté sympathique, mais bon, noir c'est noir
Répondre
O
Moi, j'hésite entre blanc ou rouge.<br /> Blanc ça ressort pas mal, et rouge ça pète!<br /> Noir on les oublie je trouve.<br /> Peut-être plutôt blanc, mais verni, sinon ça fait un peu fade.
Répondre
T
Belle réalisation<br /> <br /> Je pencherais pour le noir
Répondre